L’intérêt de faire des bilans c’est avant tout pour mieux se préparer (et ressentir) ses envies et besoins pour la période à venir. J’ai fait mon bilan 2017 ICI avec mes activités et ICI en images pour chaque mois.

Je suis donc prête à vous parler de mes projets pour 2018. C’est un peu étrange car je vis une période qui me fait tester le principe de dualité (comme homme-femme / chaud-froid / travail-repos / soleil-lune etc). J’ai donc bizarrement ou naturellement eu envie de choses diamétralement opposées mais qui sont essentielles et complémentaires : des challenges (donc de la peur) et de la douceur. Et pour ajouter à la dualité, j’en ai envie tant dans le domaine personnel que professionnel (oui je suis bien cohérente ^^).

2018 sera un mélange de

« Do 1 thing every single day that scares you »
Eleanor Roosevelt
fais chaque jour quelque chose qui te fait peur

&
« Je sais que tu es là et je suis très heureuse »
Thich Nhat Hanh

Pour mes challenges « perso », j’ai repris ma liste de 2017 (ICI) que je n’avais pas finie pour m’inspirer.
J’ai une longue liste de belles choses à faire, surtout que je continue à noter toutes mes idées pour ma life liste
(je vais devoir la remettre à jour car ma dernière bucket list date de 2016). Des visites à l’autre bout du monde


Des redécouvertes de mon chez moi

En parallèle pour la partie professionnelle j’ai eu l’excellente idée de m’entourer de personnes très talentueuses qui m’accompagnent. J’ai donc mon premier planning de publication, j’établis des procédures et j’essaie d’y voir un peu clair entre tous mes projets, média etc.

Des hollyworks en bonne compagnie et avec des pauses gourmandes


Des projets motivants

C’est très excitant d’imaginer toutes ces belles aventures, même si je dois rester flexible car j’ai bien conscience que la vie nous propose parfois des raccourcis ou des complications pour nous aider à ré-organiser nos plannings.

Depuis mon retour du Pérou, j’ai senti un besoin fort de revenir sur mes rituels qui participent à mon bonheur quotidien. Je suis prête à accepter de nombreux changements pour suivre le flow de cette année qui est énergétiquement si puissante.
Je vais donc revenir chaque mois avec un bilan de mes aventures et explorations.

Et vous, c’est quoi vos envies pour 2018 ?

Photo : Braden Collum on Unsplash

Remonter en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :