Mieux être
avec
le coaching et l’energetique

Vous restez coincé dans votre tête ? Vos réflexions vous empoisonnent la vie ? Vous n’avez jamais le temps d’écouter vos émotions ? Vous n’aimez pas pleurer et vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes aussi sensible ? Plus vous cherchez à comprendre les autres, plus vous êtes perdu ? Vous doutez constamment de vous ?

Mettons en pause votre tête pour écouter un instant votre cœur et votre corps. Libérons les tensions accumulées et les émotions qui vous bloquent et vous rendent malade. Tentons de faire la paix avec vos émotions car vivre dans la souffrance et la douleur, ce n’est pas une fatalité !
Choisisez de vivre en harmonie et dans l’amour de soi-m’aime.

Ecouter

Lorsque la souffrance est là et que le corps parle, il est urgent d’écouter la « mal-a-dit ». Il est essentiel de faire de la place au corps, d’écouter ses émotions et ses sensations. Il est souvent le dernier qu’on écoute, alors qu’il est l’indicateur le plus fiable.

Comprendre

Apprenez à comprendre le langage de votre corps. Cette compréhension est essentielle pour réussir à vivre au quotidien dans un mieux-être durable. Le message est toujours précis et nous permettra de vraiment changer. Osez vivre la voie du pardon et de l’acceptation.

Accueillir

Faites la paix entre votre coeur, votre corps et votre tête. Il faudra oser « laisser passer » et vider toutes les émotions enfouies. Vivez le bonheur de ressentir une véritable paix intérieure. Une expérience nouvelle, intense et presque magique.

Tout va plutôt très bien ! / Ouais. La situation est globalement sous contrôle. / Livre : Comment trop réfléchir à propos de tout. Bouton : Gratitude instantanée.
Je découvre tous les témoignages
Je suis venue chez Olivia dans un état de fatigue intense, comme un gros poids sur mes épaules. La séance était une vraie surprise !  C’était la première fois que je faisais une séance de ce type et je ne savais donc pas trop à quoi m’attendre mais Olivia m’a rassurée et a pris le temps de m’expliquer comment les choses allaient se passer.
Pendant la séance, beaucoup de sensations sont venues, parfois étranges, mais toujours agréables. En ressortant, j’avais l’impression d’avoir posé mon « sac à dos »: je n’étais pas exactement pleine d’énergie, mais je me sentais infiniment plus légère…et l’énergie est revenue progressivement dans les jours qui ont suivi. Je n’aurais jamais espéré de tels résultats, j’en ai parlé partout autour de moi…
Elodie Prou

Professeur de Yoga

Mieux être avec le coaching et énergétique

Au quotidien

Vous n’arrivez pas à vous poser et prendre du recul ? Votre sensibilité vous épuise ? Vous êtes « trop » empathique ?  Vous voulez faire la paix avec vos émotions pour vivre la vie que vous avez choisi.
Libérons votre corps pour un apaisement durable et l’opportunité de vivre dans la douceur.

Dans mon entreprise

Vous avez besoin d’organiser des séances de groupe de parole et de relaxation ? Vous savez que faire une pause dans la journée pour déposer son stress permet de repartir avec motivation et efficacité ?
Faites le choix de travailler dans un environnement paisible, serein et positif !

Le paradis
n’est pas un lieu,
c’est un état d’âme.

Georges Barbarin

J’avais une maison en Bretagne dont je voulais me défaire comme d’un vêtement devenu inadéquat et gênant avec le temps. Je confie mon cas à Olivia qui me donne deux injonctions à suivre. (Notes : les séances pour les lieux de vie peuvent s’effecturer à distance comme cela a été le cas pour cette maison). J’exécute la première. Les futurs acheteurs viennent visiter.
Je n’avais pas eu la possibilité de suivre les deux conseils le même jour, je suis donc le deuxième après la visite en question. Le jour d’après nous signons la promesse de vente. Je vous l’assure !!!
Malgré ce coup de maître, je restais anxieuse au point de développer un zona. Tout ça le même été ! Olivia par bonheur passait par là ; vite un soin énergétique s’il te plaît. Là, ça a été un peu plus long car il y avait beaucoup à remuer mais aujourd’hui, 6 septembre (le soin était courant août), je souffle, je respire , je remercie.
Plus de douleurs alors qu’on me prédisait des souffrances sur plusieurs mois voire années ! »

Marie Paule LG

Retraitée

Pour me poser toutes vos questions, vous pouvez m’écrire via Olivia@riseshine.fr ou via le formulaire.
Je reviendrai vers vous sous 48 heures.
Olivia

Découvrez mes articles pratiques sur le blog de Noémi aka Trendymood
Les mots de passe qui rendent heureux sont ici.
Avoir confiance en soi immédiatement par là.
Les 9 astuces pour se sentir belle à la plage par ici.

La newsletter Rise & Shine

Je veux recevoir la sélection de découvertes et d’inspirations d’Olivia toutes les 2 semaines dans ma boite mail.



Je suis : *

*j’ai vraiment besoin de savoir

Remonter en haut de la page