Séance
Déblocage des chocs émotionnels du passé
et reconnexion à « soi-m’aime »

Une séance de déblocage des chocs émotionnels du passé pour vous libérer du poids et de l’écho du passé et vous reconnecter à « vous-m’aime ».

  • Séance unique et exceptionnelle
  • Durée : 3 heures
  • Tarif : 321 €
  • Lieu : à Boulogne-Billancourt (92) dans mon cabinet
  • En français et en anglais

Cette séance est faite pour vous si vous pensez :

– « J’ai eu une enfance malheureuse et cela me rattrape dans mes relations au quotidien. »

– « Je repense constamment à mes souvenirs négatifs. »

– « Je dramatise et réagis trop violemment à des petits incidents. »

– « Je veux me libérer de douleurs chroniques que je somatise depuis trop longtemps ».

Libérez-vous de l’écho de la souffrance de votre passé
 

Vous avez l’impression de ne plus avancer dans la vie à cause de l’immense poids que vous portez sur les épaules ? Ce sac pèse très lourd car il contient toutes les émotions enfouies de tous vos traumatismes passés, les petits et les grands.

Comment une souffrance ancienne peut résonner avec une violence si réelle dans notre vie actuelle ? C’est l’écho ! Les émotions refoulées et enfouies de notre passé vont revenir encore et encore, de plus en plus fort pour qu’on les écoute. Cela renforce le drame et les montagnes russes émotionnelles tout en empèchant le bonheur de s’épanouir.

Tout doit être exprimé. Mais comment vider ces mémoires si anciennes ? La séance du déblocage des chocs émotionnels du passé est idéale car c’est une séance douce qui se fait avec votre inconscient.
Cela ne supprimera pas les challenges de votre vie actuelle mais il vous restera uniquement une émotion acceptable et gérable. Fini l’écho et le drame qui va avec !

Et ça se passe comment ?

Vos questions – Mes réponses

Une séance vraiment unique ?
Ce protocole au nom très long  de « Déblocage des chocs émotionnels du passé » est spécifique car il mêle l’énergétique, la radiesthésie et bien d’autres choses. Je vais « nettoyer » chaque année de votre vie jusqu’à votre âge actuel pour vous permettre de repartir plus léger. C’est pour cela qu’il est bien de ne faire ce soin que tous les 30 ou 40 ans. C’est pour cela qu’on dit que la séance est unique… car personne ne sait où vous serez dans 30-40 ans et d’ici là il existera sûrement de nouveaux protocoles.
Que dois je faire ?

Après avoir répondu à quelques questions indiscrètes, vous allez simplement vous asseoir confortablement et respirer … et vous laisser transporter. Vous allez ressentir de nombreuses émotions, des sensations parfois fortes et pour certains vous aurez tous vos sens en éveil. C’est là votre seule mission : accueillir dans la confiance et l’amour.
Je serai là à côté de vous et je vous aiderai à laisser « sortir » toutes ces émotions enfouies qui ont besoin d’être exprimées. Je vivrai avec vous ces larmes, ces cris de douleurs, ces rires timides et bien d’autres choses. Vous l’aurez compris cette séance est très intense, bruyante, unique, pour certains magique voire inexplicable. Elle est pour tous une étape cruciale dans leur vie.

Mais je ne me souviens pas de tout mon passé !

Contrairement à ce que vous pouvez imaginer, ce soin ne vous demande aucun effort intellectuel. L’objectif n’est pas d’expliquer les traumatismes et les chocs émotionnels du passé, de revenir sur le pourquoi des souffrances ou de chercher à comprendre.
Cette séance de déblocage des chocs permet de nettoyer le conscient et l’inconscient sans avoir besoin de parler ou de réfléchir !

On vient vider votre corps et votre cœur de ce trop plein qui n’a plus rien à voir avec votre réalité d’adulte. C’est en laissant partir toutes ces « émotions du passé » que vous pourrez être enfin libre et léger ! Les souvenirs resteront là mais vous sentirez une légèreté et un apaisement. Cela devient presque facile de marcher sur le chemin que vous avez choisi pour votre vie professionnelle et personnelle.

Et après la séance je fais quoi ?

Vous allez vous reposer ! En effet je conseille à tous de faire cette séance lors d’une journée calme (et jamais après le travail à 19h)  et de prendre le reste de la journée pour vous. Tous ces ressentis peuvent vous fatiguer et il est donc conseillé de rentrer tranquillement chez soi pour bien dormir et laisser s’ancrer le soin.
Ensuite vous n’avez rien à faire de particulier. Vivez votre vie. Amusez-vous sans trop réfléchir. Sentez cette sensation de liberté et profitez-en.

Ils l’ont fait,
voici leur retour d’expérience.

Que dire de ce soin (déblocages des chocs émotionnels du passé) qui m’aura marqué non seulement par sa douceur mais aussi par sa profondeur?
Je me suis sentie extrêmement sereine et apaisée à la fin de ce qui me parut être un doux repos, et le sentiment de légèreté qui m’accompagna en sortant ne s’est qu’intensifié les jours suivants. Des blocages physiques dans mon corps, qui étaient le résultat de douleurs récurrentes, se sont dissous comme s’ils n’avaient jamais existé. Lorsque je me suis rendue compte que je pouvais bouger certains de mes membres sans aucune douleur, je suis restée tout simplement bouche bée, en répétant ses mouvements encore et encore à la recherche de ces douleurs que je pensais devoir porter à jamais.
Aussi, pendant plusieurs semaines après le soin, j’étais dans un état de douceur et de sérénité absolu, vivant mes relations avec mon entourage direct dans la paix la plus totale. Ce qui m’irritait auparavant chez eux et déclenchait des émotions fortes en moi avait complètement disparu également. C’était comme si j’avais lâché prise sur tant d’émotions cumulées…il faut définitivement vivre ce soin pour comprendre la profondeur de son action et depuis, j’encourage tous mes proches à s’offrir ce cadeau de légèreté et sérénité!
Merci Olivia !

Nadine

Diplomate

Je souffrais depuis plusieurs années d’inconfort au foie, estomac, pancréas, poumon, aorte…. Bref dès qu’un organe était soulagé, un autre prenait le relais, et toujours autour de la zone du plexus solaire. Je n’arrivais à rien en me limitant au plan physique…changement de stratégie…direction les niveaux émotionnel et énergétique. J’ai décidé d’aller consulter Olivia pour ses compétences en ce domaine.
Nous avons fait une séance de nettoyage des chocs émotionnels du passé. J’ai été très surpris de l’apparente simplicité des soins versus la puissance des émotions qui m’ont submergé, j’ai revécu une dizaine d’épisodes de ma vie avec une clarté et une présence abolissant l’espace et le temps. J’ai pu comprendre, accepter, faire le deuil, pardonner, célébrer et libérer ces énergies.
Six mois se sont écoulés, mon plexus se porte à merveille. Merci à Olivia et tous ceux qui l’accompagnent dans son œuvre. Belle expérience.

Laurent Allain

Maraicher

Je veux découvrir tous les autres témoignages

La newsletter Rise & Shine

Je veux recevoir la sélection de découvertes et d’inspirations d’Olivia toutes les 2 semaines dans ma boite mail.



Je suis : *

*j’ai vraiment besoin de savoir

Remonter en haut de la page