Je vous ai expliqué que je suivais de près les cycles lunaires depuis plus d’un an maintenant. Depuis, j’ai ajouté à ma routine des rendez-vous astrologiques hebdomadaire pour suivre et comprendre tous les autres astres. J’avais envie de suivre plus régulièrement les cycles et mes cycles (car ma vie s’est intensifiée et du coup mes émotions et ressentis avec !)

C’est mon amie (et correctrice coucou et merci encore ma belle amie <3) Sné qui m’a inspirée. Elle m’envoie comme un joli cadeau tous les jeudis l’horoscope de Rob Brezsny par texto.

C’est elle et Rob qui m’ont donné envie d’augmenter le nombre de personnes que j’écoute et lis concernant les cycles et les astres. Je n’y connais vraiment rien mais cela me bluffe toujours de voir à quel point c’est une réalité pour moi et pour tous les Explorateurs qui viennent me voir en séances. Les parallèles entre les astres (et leurs significations), mon quotidien, celui de mon entourage, les difficultés, les prises de conscience, tout est là.

Cela me permet de rester humble. Je suis comme les autres. Je fais partie d’un tout !

Il y a des cycles plus grands que nous. Alors, tout comme j’accepte la pluie (qui n’est pas du mauvais temps pour moi mais juste de la pluie), j’accepte les saisons et les planètes qui ont une puissance immense sur ma propre et petite vie.

Tous les jeudis c’est duo gagnant côté astrologie

Rob Brezny de Courrier International (français)

Il est drôle, barré, étrange, inspiré et métaphorique (si vous me connaissez, c’est tout ce que j’aime). Il propose une question clef pour tous et ensuite un petit texte rien que pour votre signe. C’est le plus spécifique que je lis. Je parcours mon signe et mon ascendant qui se complètent et s’accordent parfaitement à mon état du moment.

L horoscope de Rob Brezsny Courrier international

Je vous invite comme mon amie Sné et moi à partager ce beau rituel d’envoi. Je l’adore car même si la vie passe (un peu trop ?) vite, on sait qu’on va prendre le temps tous les jeudis de se dire « Je pense à toi », « Comment vis-tu en ce moment ? » et « Je t’aime ». Je vous le conseille vivement.

Kaypacha Lescher (english)
Il est complètement dingue et je l’adore pour ça. C’est mon préféré du moment qui m’a été conseillé par une amie avec qui je suis en train de créer de grandes et belles choses.
Son « Pele Report » (en anglais) vous offre tous les jeudis une « Astrology for the soul ». Il filme en 1 seule prise et j’aime son naturel. Il rigole autant que moi des blagues de la vie (même quand parfois elles font rire jaune je suis d’accord). C’est le plus profond et intense de tous à mon goût.
Il parle d’univers, de soi m’aime, des autres, de sens de la vie, d’opportunités pour grandir et de l’importance de vivre en paix avec son ombre. J’aime le fait qu’il n’utilise pas des termes trop religieux, il reste dans le spirituel, les astres avec un côté très pragmatique !

 

Et vous, vous avez d’autres chaînes à me proposer ? J’ai bien envie de découvrir d’autres anglophones astrologues ou qui proposent des oracles !

Remonter en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :