Je vous rassure je parle bien d’aliments et pas de personnes.

Depuis que je suis petite j’ai des allergies alimentaires (et certaines m’ont même envoyée à l’hôpital) qui me gachent un peu la vie. Au début c’était surtout les crustacés mes ennemies mais vu que je ne mange pas de homard tous les jours c’était pas grave. Hélas cela a empiré sur d’autres aliments. N’étant pas Docteur je ne peux pas bien vous expliquer mais avec l’âge on a des allergies croisées. Ayant des allergies au pollen d’arbres et de fleurs et bien boom je ne peux pas manger de pommes, d’abricots, de noisettes… vous voyez le principe.

Depuis 3 ans, j’avais de plus en plus mal au ventre. Cela était aussi violent qu’une tourista, le voyage en moins (donc doublement moins drôle). J’en ai parlé à mon allergologue qui m’a testée pour des intolérances. Tant mieux (pour la compréhension) ou tant pis (pour les résultats) mais j’avais bien des intolérances : lait, œuf, bœuf, oranges…

Le brunch interdit aujourd'hui mais que j'espère manger bientôt !

Le brunch interdit aujourd’hui mais que j’espère manger bientôt !

Manger est devenu pour moi pire qu’un régime amaigrissant (alors que vous savez à quel point je déteste ça et j’ai réussi à maigrir sans). Sans compter le manque de fun dans mon assiette, c’est surtout le souci social qui m’embête le plus. On peut de moins en moins manger au restaurant ou chez des gens sans avoir à prendre sa gamelle dans son sac 🙁

Si vous avez souvent mal au ventre, n’hésitez pas à vous faire tester. Je sais que c’est la mode de ne pas manger de lait ou de gluten (et cela m’énerve) pour maigrir. Je considère que c’est une énorme bêtise, mais en revanche si vous êtes intolérant cela va changer votre quotidien.
D’ailleurs c’est pas moi qui le dit c’est le Pharmachien ici

Le sans gluten c'est pas une mode

Le sans gluten c’est pas une mode

Grâce à une amie, j’ai trouvé un moyen de traiter ces allergies et intolérances.
Je suis au début de mon traitement NAET et je compte bien vous en reparler très vite. C’est une technique qui propose de faire disparaître les intolérances et les allergies. J’y suis allée par dépit (il n’existe pas d’autres traitements) et après 4 séances, je commence déjà à voir des effets positifs.

J’avoue que j’attends un miracle, mais au fond je crois dans mes rêves (et mes fées) alors pourquoi pas !!

Si vous avez envie de tester vos intolérances vous pouvez contacter directement :
Laboratoire Zamaria (efficace et pas trop cher)
49 Avenue de Versailles, 75016 Paris
01 46 47 71 33

Et vous, des soucis chroniques de santé ?

Remonter en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :