Enfin, avec le cœur qui palpite et le trac derrière mon ordinateur, je l’écris et je rends la chose officielle.

Je suis énergéticienne & coach.

C’est ma réalité depuis déjà plus de 6 mois, mais j’ai voulu prendre mon temps pour en parler plus ouvertement ici et vous présenter mon site ici qui explique pourquoi, comment…

Comment passer du monde de la communication à celui du coaching et de l’énergétique ? Assez facilement. D’ailleurs je n’ai pas stoppé mon ancien métier (bientôt le portfolio pour vous montrer mes réalisations), j’ai simplement ajouté de nouveaux métiers complémentaires et qui me passionnent à ma liste de savoir faire.

C’est d’ailleurs grâce à un de mes clients « Communication digitale » que je suis devenue énergéticienne. J’avais pour mission de refaire la communication et le site internet de Gérard Grenet. En participant à une de ses formations (d’un point de vue communication), mon client s’est transformé en formateur tout en restant mon client ! La magie de la vie et des synchronicités donc <3

Je connaissais déjà bien ce type de séance (même si chaque praticien est différent) car j’étais suivie depuis plus de 3 ans par une magicienne des énergies ! J’ai vu le pouvoir que cela avait eu sur ma vie entière.
Après avoir suivi le protocole complet de formation, après avoir réalisé plus de 30 séances d’essai et d’entrainement, je me suis lancée en septembre dernier. Aujourd’hui, je propose des séances variées pour vos soucis de tête, de corps ou de cœur (infos sur mon site ici). J’ai eu la chance d’avoir de magnifiques témoignages de mes premiers patients réguliers et je les remercie encore de leur confiance et leurs bons mots.

J’ai donc la chance d’avoir un métier passionnant : d’aider chaque personne à retrouver un équilibre tant physique, émotionnel que mental. Ce travail collaboratif avec le patient permet de s’apaiser et de retrouver l’amour de soi. Je suis donc en harmonie parfaite avec ce qui est juste pour moi et ma quête personnelle.

Ce métier double, énergéticienne et coach, me donne une nouvelle excuse (chance ?) de continuer à me former encore et encore pour toute ma vie ! J’en suis doublement ravie car je n’avais pas trop de réponses à la question : « Après 15 ans de travail sur toi, pourquoi tu continues encore ? »

La vérité : « Parce que c’est la seule manière d’être heureuse, de trouver un sens à la vie et à ma place dans ce monde ».

Je suis en train de finaliser une page spéciale Questions / Réponses… donc, si vous avez des questions, je vous écoute et j’essaierai de répondre au mieux.

Et vous, avez-vous déjà testé une séance d’énergétique ?

Remonter en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :