Il y a près d’un an, je vous avais parlé de mes 10 raisons (ICI) pour se lancer et faire du yoga tous les matins. Une pratique essentielle pour moi, un choix de séances plutôt courtes (10 minutes à 30 minutes) et douces.

C’est toujours une réalité pour moi, même si je sens que ma routine évolue, le yoga garde une place importante.
Voilà pourquoi c’est un moment essentiel, car c’est un moment :

  • au calme avant la course quotidienne parisienne
  • avec mon corps et sa réalité
  • de douceur et de gratitude où je dis « je t’aime » à mon corps
  • d’écoute de mes émotions en tant qu’hypersensible
  • de connexion avec mes besoins pour aller mieux (étirement, ancrage…)
  • de soleil avec ma lampe de luminothérapie
  • d’idées et d’intuitions comme un genre de cadeau bonus de la vie
  • de câlins et de toucher où je sens le pouvoir de la terre mère à travers le sol
  • avec une intention pour la journée
  • pour être plus puissante dans mon métier en tant qu’énergéticienne et coach

Si vous voulez commencer facilement avec Adrienne. Voici ma sélection :
Une vidéo de 10 minutes pour les journées intenses

Une vidéo de 15 minutes au sol qui donne le sourire

Une vidéo de 6 minutes ultra rapide pour le bonheur des jambes (et des émotions un peu bloquées)

Une vidéo de 20 minutes pour une connexion globale

Et pour le plaisir voici mes préférées un peu plus longues

Pour les journées qui commencent pas très fort

Pour booster une journée qui commence bien avec encore plus de gratitude

J’espère que tout cela vous motivera à tenter de faire des séances de yoga le matin !
Et vous, yoga ou pas yoga ?