J’ai fini hier les 30 jours de Yoga Camp (oui, j’ai 3 jours de retard) … C’était un bonheur incroyable et je suis ravie que ce soit ma nouvelle aventure, une nouvelle habitude.

Adrienne, c’est une yogi douce, naturelle, qui aime le yoga pour les bonnes raisons (pas de faire des choses dingues mais de revenir à soi et apprendre à s’aimer).
Elle a créé son Yoga camp, mais Adrienne ce n’est pas que ça. Elle a une chaîne Youtube Yoga with Adrienne (oui, en anglais et pas sous titré, désolée)

C’est grâce à la douce et sportive Noémi que j’ai découvert la chaîne à un moment où je n’arrivais pas à trouver d’application de yoga et que ma prof Elodie (ses infos et sa souplesse ici dont je conseille vivement les cours) est incroyable mais difficile pour moi au quotidien : il faut avoir le budget et le temps pour qu’elle vienne dans mon salon tous les matins à 7h !

Yoga gratuit à domicile avec Adrienne et Yoga Camp

 

Pourquoi je vous en parle alors que le Yoga Camp est fini ? Car ce n’est jamais vraiment fini puisque toutes ses vidéos sont disponibles sur Youtube. J’avais aussi envie de voir si je tiendrais le rythme de me créer cette nouvelle habitude !

C’est chose faite : tous les matins au réveil c’est yoga en douceur et en résistance. Cela me va bien mieux que le running (qui est trop violent pour moi en ce moment et surtout je devrai courir de nuit je n’aime pas ça). J’ai donc encore changé ma routine du matin car je considère que je dois être flexible en fonction des saisons et de mes besoins.

Le yoga camp ce sont des séances entre 17 min et 52 minutes pour la plus longue. En général autour de 30 minutes pour organiser au mieux votre matinée.

Et vous, c’est quoi votre sport du matin ? Yoga or not yoga ?

Remonter en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :